Chrisean Rock a eu une discussion tardive avec Lil Baby et Blueface s’est fait sa petite idée.
Blueface est connu pour être possessif et il l’a une fois de plus démontré. Alors qu’il dînait avec sa bien-aimée Chrisean Rock, le rappeur est revenu sur une discussion que Rock a eue avec Lil Baby au cours d’une fête.
Le décor a été planté avec un commentaire de Blueface qui parle à Chrisean au sujet d’une éventuelle rupture entre les deux. « Je pense que tu laisses trop de rappeurs dans ta tête ».
À propos de Lil Baby
Durant les échanges, le rappeur de 26 ans lance le débat à propos d’un homme qui faisait de l’œil à Rock. Pour parler avec preuve, Blueface a montré une photo qui prouve l’existence d’une telle discussion. Sans nier, Rock a reconnu les faits tout en notifiant qu’il s’agissait de Lil baby. Chrisean a pris le soin de notifier que les échanges entre les deux étaient « innocents » et que Lil Baby reconnaissait juste son potentiel. « [Il m’a dit] que j’avais du potentiel », a dit Chrisean.
La réaction de Blueface montre clairement qu’il ne croit pas ce que sa bien-aimée a dit. « Du potentiel pour quoi ? Le baiser ? », a lancé Blueface.
Malgré les efforts de Chrisean pour convaincre Blueface, cela ne servait à rien, car ce dernier ne croyait toujours pas. « Vous avez tous eu une conversation d’émancipation à 5 heures du matin ? » Blueface a répondu avec un regard d’incrédulité sur son visage. « Avec lui dans ta face comme ça ? Il m’a presque fait chier, cousin ! »
Avec autant d’interrogations, Blueface est resté dans sa logique de la victime. « Il veut me baiser aussi ? Cuh veut me baiser ? Toute n-gga dans ton visage est dans mon visage… Ça n’a aucun sens… Ça semble fou. »