Le rappeur et deux de ses amis ont attaqué un videur de boîte de nuit au Skinny’s Lounge dans la vallée de San Fernando à Los Angeles il y a un peu moins de deux mois. Alors qu’ils sont introuvables depuis l’incident, les forces de l’ordre ont émis des mandats d’arrêt contre Blueface et deux autres complices, et les arrêteraient s’ils ne se rendent pas d’eux-mêmes. Les trois mis en cause, sont chacun été inculpés de deux délits pour agression et vol, l’un des hommes étant accusé d’avoir volé une chaîne au videur.
Blueface, pas si connu que ça
L’altercation aurait eu lieu, le 12 septembre, après que Blueface se soit vu demander de montrer une pièce d’identité pour entrer dans le club. Des témoins ont affirmé qu’il avait dit au videur qu’il était un rappeur célèbre et qu’il avait utilisé Google pour le prouver, mais malgré cela il ne lui a pas été permis d’entrer dans la boîte. Blueface et sa compagnie auraient ensuite attaqué le videur vers minuit, ce qui a nécessité son transport à l’hôpital en ambulance avec des contusions/écorchures qui ont nécessité des sutures. L’incident a été filmé par une caméra de sécurité et semble montrer Blueface en train d’examiner le videur au sol avant de partir.
En attendant la police des représailles populaires
En octobre, il a été rapporté que la mère et le beau-père de Blueface ont été attaqués lors d’une invasion de domicile dans une maison appartenant à l’artiste “Thotiana”. Plusieurs hommes auraient brisé une fenêtre de la propriété de Santa Clarita, mais ils ont d’abord été effrayés et la police a été appelée.
Ils sont ensuite revenus quelques heures plus tard et sont entrés dans la maison, frappant le beau-père de Blueface à la tête avec un objet. Il a subi une commotion cérébrale et a eu besoin de 10 points de suture près de son œil gauche.