AccueilDossiersBobby Shmurda admet que Rowdy Rebel a eu tort...

Bobby Shmurda admet que Rowdy Rebel a eu tort de se prononcer sur King Von et Quando Rondo

-

Bobby Shmurda s’est prononcé sur le fait que son frère Rowdy rebel se soit impliqué dans la rivalité entre Quando Rondo et King Von.

Bobby Shmurda a été invité par Math Hoffa sur son podcast My Expert Opinion. Il a notamment parlé de la réaction que Rowdy Rebel sur le même podcast au sujet de la rivalité entre Quando Rondo et King Von. Bobby estime que Rowdy avait de bonnes intentions, mais que ses commentaires ont généré autre chose comme problème.

« J’avais l’impression que cette merde s’était mal passée. Il le pensait dans le bon sens, comme s’il souhaitait que rien de cette merde ne se produise parce qu’il est fan des deux », a déclaré le rappeur. « Mais parfois, vous ne pouvez pas parler de la merde des autres. Période. »

Il a aussi donné un conseil à toutes les personnes remplies d’émotions. Pour lui, il vaut mieux laisser passer l’émotion avant de se prononcer. « Il vient d’un… les hommes noirs plus âgés regardent les jeunes noirs et aiment leur musique », a-t-il poursuivi. « C’est comme si parfois ces émotions allaient sortir, alors quand les émotions sont fortes, vous ne voulez pas parler de situations. Parfois, vous devez dire : « Mec, je souhaite juste le meilleur pour tout le monde », et c’est tout. Continuez à en rester là. Ferme la merde et ne dis pas de merde à propos de la situation. »

Un retour sur les propos de Rowdy

Dans le même podcast par le passé, Rowdy a remis en cause les actions du présumé meurtrier de King Von. « Tous ceux qui meurent là-bas sont parce qu’il n’y a pas de n-gga pour se dire : » Non, ma faute, je suis désolé », avait dit Rowdy lors de l’interview. « Quand le roi Von est mort, ce Lul Tim n-gga, il n’a pas eu besoin de sortir de la voiture et de commencer à serrer tout de suite. Vous avez déjà dessiné le vôtre. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous