Le rappeur de 27 ans Bobby Shmurda est en liberté conditionnelle depuis février. Il a passé Noël avec sa famille et en profite pour faire face à certains de ses démons comme la toxicomanie et la dépendance sexuelle.
Shmurda a conseillé à ses partisans de ne pas prendre les vacances pour acquises
Bobby Shmurda exprime sa reconnaissance d’être enfin à la maison pour les vacances. Le rappeur a passé de nombreuses années derrière les barreaux mais est actuellement en liberté conditionnelle. Bons nombres d’observateurs pensaient qu’il allait surfer sur ce buzz afin de sortir un album dans la foulée.
Toutefois, les choses ne se sont pas passées ainsi car 10 mois plus tard, il n’y a eu qu’une pincée de single. Cette année, Bobby a passé Noël avec ses proches. « C’est ma première fête de Noël à la maison en [sept] ans. Ne tenez pas ces vacances pour acquises. Frappez les gens que vous aimez ! Et répondez à leurs appels en prison », a déclaré le jeune homme de 27 ans à ses partisans le jour de Noël.
Dans un article, il a parlé de vacance et motive ses fans avec des pensées de prières : « des prières à tous ceux qui ont une famille avec qui passer leur Noël et des prières à tous ceux qui ont perdu des gens et ils le ressentent en ce moment !!! ». Il a ajouté « Continuez à pousser !!! Dieu va vous aider à traverser tout cela. Ayez simplement la foi. »
Après tout ce temps passé en prison, Shmurda sait à quel point la vie d’un détenu est difficile. Il encourage régulièrement ses fans à répondre à tous les appels provenant de la prison qu’ils peuvent recevoir des personnes incarcérées. « Répondez à leurs appels de la prison… Vous ne savez pas à quel point quelque chose d’aussi petit peut aider un n*gga mental pendant qu’il enchérit. »
Bobby Shmurda parle de sa dépendance sexuelle
L’interprète de « Hot N*gga » a utilisé sa plateforme pour parler de nombreux problèmes importants après sa libération en février. Il a mentionné ses luttes contre la dépendance sexuelle : « Quand je suis rentré à la maison, je ne vais pas mentir… Je viens d’arrêter il y a environ un mois, j’avais de vrais problèmes de toxicomanie », a-t-il révélé dans une récente interview.
« J’étais wylin’. J’avais des plans à trois, à quatre, à cinq. Je devais me détendre, comme le mois dernier, je viens d’arrêter. Je devais réduire. Vous ne pouvez pas jouer avec les sentiments des gens comme ça. Vraie merde, chaque fois que vous sentez que vous vous fâchez ou quelque chose comme ça… Écoutez, [le sexe est] mieux que la drogue, vous savez ! Mieux que la drogue et tirer sur les gens dans la rue ! »
« J’ai changé de téléphone. T’es en train de galérer pour te contrôler, et te dire chaque jour : Yo, mais qu’est-ce que je suis en train de faire ? Je suis un Lion, je suis quelqu’un de passionné. » Espérons que Shmurda mette autant d’entrain et de vigueur dans sa musique que dans ses parties de jambes en l’air.
Par ailleurs, Bobby Shmurda a créé un buzz sur les réseaux sociaux après la sortie de son clip Shmoney. Beaucoup d’internautes se sont amusés à reprendre plusieurs de ses mouvements de danse sur TikTok. Ces différents posts ont dépassé la barre du million de vues et suscité de multiples réactions.