AccueilDossiersBobby Shmurda fait découvrir l’extrait d’une nouvelle chanson dans...

Bobby Shmurda fait découvrir l’extrait d’une nouvelle chanson dans lequel il semble s’en prendre à Gunna

-

Bobby shmurda s’apprête à sortir un nouveau morceau. Il en a donné un avant-goût.

Bobby Shmurda n’a pas perdu temps en cette nouvelle année. Le rappeur a déjà enregistré un morceau qui devrait sortir très bientôt. Bobby en a donné un avant-goût le mercredi 4 janvier 2023 sur Instagram. Selon la publication de l’artiste, le morceau est intitulé « Rat N -ggas ». En écoutant l’extrait, il est possible de comprendre que Bobby est radicalement contre les personnes qui livrent leur ami au prix de leur liberté. « Je t’ai entendu mouiller l’un de tes amis/ J’ai pris un accord de plaidoyer et j’ai laissé ton dawg dans cet enclos, n-gga », rappe-t-il. « Cette douleur ne finit jamais/ Ce qu’ils ont joué dans cette salle d’audience en jouant dans sa tête, n-gga/ Ce que tous les n-ggas ont dit. »

Vers la fin de l’extrait, Bobby a insisté encore plus. « Ouais, tous les n-ggas switch/C’est allumé, mec, fuck you all of you rap n-ggas/Most of y’all some rat n-ggas/All y’all chit-chat, n-gga. ».

La réaction des uns et des autres

Bobby Shmurda a suscité la réaction de nombreux de ses pairs. Les fans également ont apprécié le morceau à venir. 50 cent n’a pas hésité a commenté l’extrait. « Oh merde Bobby pourrait en avoir un, j’aime la façon dont tu as dit cet imbécile ! ».

https://twitter.com/MyaWiya/status/1611019527868874752
https://twitter.com/LordTheLoon/status/1611019717191565313

En écoutant le morceau et en le rapportant à l’actualité, il est évident pour de nombreuses personnes que Bobby parle de Gunna. Dans l’affaire YSL RICO, l’artiste a signé un accord de plaidoyer afin de sortir de prison. En dehors de lui, 7 autres personnes ont fait pareil, mais l’opinion publique a condamné le comportement de Gunna. Cela avait poussé le rappeur à se défendre du mourchadage. « Bien que j’aie accepté de toujours être honnête, je tiens à préciser que je n’ai fait aucune déclaration que je n’ai PAS été interviewé, que je n’ai PAS coopéré, que je n’ai PAS accepté de témoigner ou d’être témoin pour ou contre une partie dans l’affaire et que je n’ai absolument AUCUNE intention d’être impliqué dans le processus du procès de quelque manière que ce soit. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous