AccueilDossiersBoosie Badazz veut réaliser un film sur l’affaire YSL...

Boosie Badazz veut réaliser un film sur l’affaire YSL RICO

-

L’enquête fédérale sur l’affaire YSL RICO aura une représentation cinématographique grâce à la volonté de Boosie Badazz.

L’univers du rap et celui de la justice se côtoient presque fréquemment désormais. Cela est devenu récurrent en raison de la violence et des cas de grand banditisme qui s’opèrent par certains rappeurs. Le cas le plus en vue est l’affaire de fusillade qui oppose Tory Lanez à Megan Thee Stallion. À la suite de ce procès, ce sera certainement l’affaire YSL RICO qui sera le plat de résistance de la presse à partir de janvier 2023. En attendant le début du procès, les prémices sont déjà visibles avec la libération de Gunna qui a obtenu un accord de plaidoirie. Les spéculations de mouchardage sont partagées par beaucoup alors que Young Thug est toujours derrière les barreaux.

Une opportunité à saisir

Face à l’imbroglio qui s’installe autour de cette affaire, Boosie Badazz a décidé de faire représenter le dossier en un film pour animer le marché de la cinématographie. Difficile de dire s’il s’agira d’un film fiction ou d’un documentaire. Une certitude, Boosie s’inspirera des développements et y mettra un peu du sien. Ce sera aussi une production de chez Boosie BadAzz Productions.

Ce ne sera pas la première fois que Bossie Badazz se lance dans le cinéma. Il est un habitué des petits comme des grands écrans. La preuve est que l’annonce de la réalisation de ce film a été faite lors de la première d’une autre de ses réalisations. Il s’agit de Where’s MJ qui est une version noire de Home Alone. Ce film a connu la participation de Flavour Flaev, du regretté Trouble, de Desi Banks, Grove Hero, de Boosie lui-même ainsi que celui de son fils, Tootie Raww.

Pour annoncer son nouveau projet, Boosie s’est confié à AllHiphop lors de la première de son nouveau film à l’Université Clark d’Atlanta. « Je vais le documenter. Je vais tourner le film », a-t-il déclaré. « Libérez tous les garçons. Je ne veux personne là-dedans. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous