AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bobby shmurda se connecte avec Danny Wolf pour débuter...

Bobby shmurda se connecte avec Danny Wolf pour débuter le week-end avec le morceau Gang Gang

-

Bobby Shmurda et Danny Wolf ont gratifié leurs fans d’un nouveau single. Le single intitulé Gang Gang a été mis en ligne ce samedi 8 janvier sur la plateforme Soundcloud.

L’année 2022 promet d’être explosive avec en perspective des projets et des sorties artistiques, annoncés osés et originaux. Ce sera également l’occasion pour les artistes qui n’ont pas pu honorer leur engagement vis-à-vis de leur fan de se rattraper. C’est par exemple le cas de Bobby Shmurda dont l’album continue de se faire désirer. En attendant ce disque, l’ex détenu continue d’entretenir sa présence en ligne avec une nouvelle chanson.

Bobby Shmurda et Danny Wolf s’associent à nouveau

Dans les sorties de ce vendredi 7 janvier 2022 Bobby Shmurda n’avait pas figuré parmi les artistes ayant sorti de nouveau morceau. Mais il ne fallait pas se fier au résultat de la pêche aux nouveautés du premier vendredi de l’année 2022. Il fallait attendre le samedi pour se rendre compte que Bobby Shmurda avait préféré ne pas faire de l’ombre à la sortie du très attendu album Dawn FM du canadien The Weeknd. Ainsi, le morceau Gang Gang a été rendu public sur le compte soundcloud de Danny Wolf dans la matinée du samedi 8 janvier 2022.  

Pour la promotion de ce morceau, Danny s’est le plus investi. Ses comptes ont eu un regain d’activité en lien avec le morceau. Danny a même partagé la capture d’écran de sa conversation par SMS avec Bobby. On peut lire sur l’image, Danny qui a commencé à interpeller Bobby pour une question. « Ay, dis-moi la vérité fr fr », a commencé par écrire Danny, avant d’ajouter : « Ils ont touché ton zizi en prison ? ». Le silence de Bobby suggère bien que la réponse pourrait se trouver dans le morceau. Le chef d’œuvre a été produit par Danny Wolf et John Lam.

https://twitter.com/DannyWolf__/status/1479981613006180354

Shmurda devient un mordu des collaborations

Son isolement en prison semble lui avoir permis de s’ouvrir davantage aux collaborations. Depuis sa sortie de prison, c’est la deuxième fois que Bobby et Danny collaborent sur un morceau. Les deux s’étaient déjà connectés sur le titre Splash.

De plus Bobby, pour sa précédente sortie avait invité Quavo et Rebel Rowdy sur Schmoney, il y a de cela trois semaines.

Cependant, tout cela ne convainc  pas les fans qui s’empressent et réclament l’album de Bobby au lieu de ses pas de danse qui commencent à ennuyer.

Espérons que Bobby fera vite délivrer ses fans. En attendant, voici quelques paroles du titre :

J’ai dit merde ta constitution,

Je remercie Dieu pour toute ma nourriture, salope,

J’ai des pierres dans tous mes bijoux, salope

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous