AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bobby Shmurda explique la vraie raison de ses mouvements...

Bobby Shmurda explique la vraie raison de ses mouvements de danse viraux

-

Ackquille Pollard alias Bobby Shmurda, le rappeur américain originaire de Miami est connu pour ses mouvements de danse dont il partage même des vidéos. Son caractère de danseur a été révélé au grand public depuis son single infectieux « Hot Nigga » qui est sorti en 2014. Dans un récent post sur IG, le jeune artiste de 27 ans a expliqué la vraie raison derrière les pas de danse qu’il ne cesse d’esquisser. Il a également donné un aperçu de son temps derrière les barreaux et son appréciation de sa liberté bien méritée.

Bobby Shmurda danse en appréciation de sa liberté

Bobby Shmurda est un homme libre et sa danse « Shmoney » le prouve si bien. Le 4 janvier dernier, le rappeur a publié sur IG une vidéo montrant des détenus dansant avec des jarrets et des couteaux de fortune. Le rappeur a révélé qu’il était autrefois l’un de ces mêmes détenus qui faisaient ces danses en brandissant des armes, mais qu’il danse maintenant en homme libre.

« Regardez les filles qui dansent quand elles sortent de prison (émojis de rire), j’en avais un de la taille de mon pied avec lequel je me promenais dans mes chaussettes (Frank et haricots) lol nah mais je préfère danser dehors gratuitement dans des vidéos, des clubs iG Tik Tok partout où je peux, plutôt que de le refaire là-dedans. Alors n’oubliez pas d’apprécier votre liberté !!!! », a-t-il légendé la vidéo.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bobby Shmurda (@itsbobbyshmurda)

« Shmoney », une danse contagieuse ?

Petitement, le concept de danse du rappeur est-il en train de devenir contagieux ? En effet, de plus en plus de fans et même des confrères du showbiz semblent emboîter les pas à Bobby. Pour preuve, le clip de « Shmoney » de Quavo et Rowdy Rebel a inspiré un grand nombre de vidéos TikTok montrant des utilisateurs en train de faire leur propre interprétation de la danse emblématique.

Ses mouvements de danse insouciants ont même reçu l’approbation d’un autre rappeur, Wiz Khalifa. Trop défoncé pour danser, il a néanmoins félicité Shmurda pour son style de danse sans effort. « Si je pouvais danser comme Bobby Shmurda, je le ferais. Je suis trop défoncé pour bouger mon corps comme ça, mais c’est super génial à regarder », a-t-il plaisanté sur Twitter.

S’il est vrai que la liberté n’a pas de prix, il est alors évident que le rappeur ait saisi tout le sens caché derrière cette vérité, car, il ne perd aucune occasion pour pleinement en profiter.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous