Bolemvn-featurings-de-reve

Bolemvn dévoile ses featurings de rêve

L’un des featurings ne pourra plus jamais se réaliser.

Bolemvn a répondu à la question des featurings qu’il aimerait réaliser. Dans sa liste à souhait, le rappeur n’a pas mentionné le nom de rappeur puriste.

Stromae et Johnny Hallyday sur la liste de Bolemvn

Invité sur le plateau de l’émission « Tu réponds ou t’appelles », Bolemvn s’est prêté au jeu de Solène. Cette dernière a demandé d’entrée à son invité de citer les artistes avec lesquels il compte faire des featurings. « Quel serait ton featuring de rêve ? », a demandé Solène.

Sans hésiter, Bolemvn a répondu sans hésiter. « Johnny Hallyday mais il est mort ». Solène a insisté à ce que le rappeur donne le nom d’une personne qui est encore vivante.

À cette demande, le rappeur a répondu en donnant le nom de la star belge Stromae.

Dans une récente interview accordée à rapunchline, Bolemvn est revenu sur son comportement au cours du Planète rap sur Skyrock. Pour rappel, il avait joué à l’ignorant lorsque Fred a annoncé la sortie de prison de Koba LaD. « Pas eu de nouvelles hein, tu es sûr ce n’est pas une rumeur ça ? C’est possible hein… Non, c’est faux, ça doit être une vidéo qui date. Sinon j’aurai été au courant déjà. C’était quand ça ? J’avoue ça a l’air réel la tête de oim. Ça a l’air réel de fou. Je n’ai vraiment pas de réseau là ».

Au cours de l’interview, le rappeur a expliqué que la sortie de prison de Koba LaD devrait rester secrète. « Quand Koba est sorti, de base il ne devait pas dire qu’il est sorti. Mais après tu connais ses petits reuf dans l’émotion ils ont mis Snap et ça a fuité complètement. »

Bolemvn a justifié également son absence lors de la sortie du rappeur de prison. « Je savais très bien qu’il était sorti », a-t-il dit. « Je devais aller le chercher avec son grand reuf et comme je devais aller à Skyrock (…) je devais être à Skyrock à 12h et il devait sortir à 9h. »