Bolemvn dévoile ses featurings de rêve

L’un des featurings ne pourra plus jamais se réaliser.

Bolemvn a répondu à la question des featurings qu’il aimerait réaliser. Dans sa liste à souhait, le rappeur n’a pas mentionné le nom de rappeur puriste.

Stromae et Johnny Hallyday sur la liste de Bolemvn

Invité sur le plateau de l’émission « Tu réponds ou t’appelles », Bolemvn s’est prêté au jeu de Solène. Cette dernière a demandé d’entrée à son invité de citer les artistes avec lesquels il compte faire des featurings. « Quel serait ton featuring de rêve ? », a demandé Solène.

Sans hésiter, Bolemvn a répondu sans hésiter. « Johnny Hallyday mais il est mort ». Solène a insisté à ce que le rappeur donne le nom d’une personne qui est encore vivante.

À cette demande, le rappeur a répondu en donnant le nom de la star belge Stromae.

Dans une récente interview accordée à rapunchline, Bolemvn est revenu sur son comportement au cours du Planète rap sur Skyrock. Pour rappel, il avait joué à l’ignorant lorsque Fred a annoncé la sortie de prison de Koba LaD. « Pas eu de nouvelles hein, tu es sûr ce n’est pas une rumeur ça ? C’est possible hein… Non, c’est faux, ça doit être une vidéo qui date. Sinon j’aurai été au courant déjà. C’était quand ça ? J’avoue ça a l’air réel la tête de oim. Ça a l’air réel de fou. Je n’ai vraiment pas de réseau là ».

Au cours de l’interview, le rappeur a expliqué que la sortie de prison de Koba LaD devrait rester secrète. « Quand Koba est sorti, de base il ne devait pas dire qu’il est sorti. Mais après tu connais ses petits reuf dans l’émotion ils ont mis Snap et ça a fuité complètement. »

Bolemvn a justifié également son absence lors de la sortie du rappeur de prison. « Je savais très bien qu’il était sorti », a-t-il dit. « Je devais aller le chercher avec son grand reuf et comme je devais aller à Skyrock (…) je devais être à Skyrock à 12h et il devait sortir à 9h. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi