Bolemvn a sorti un double clip le vendredi 14 avril.
Après sa sortie de prison, Koba LaD a réussi à attirer l’attention de tout le monde. Après sa première journée en liberté et l’annonce d’un futur single, Koba LaD a attaqué Bolemvn et Seven Biks. Cela semblait invraisemblable puisque Seven Binks est son ancien groupe. « C’est vraiment un quartier de fou malade jvous jure f*ck Bolemvn f*ck le Seven Binks tfcn j’les b*ise ». Malgré ces propos de Koba LAD sur Instagram, il était difficile de croire à l’embrouille.
Les cartes ont été embrouillées avec l’étonnement plus tôt de Bolemvn qui n’a pas cru à la libération de Koba LaD. Il a clairement exprimé son étonnement sur Skyrock. « Pas eu de nouvelles hein, tu es sûr ce n’est pas une rumeur ça ? C’est possible hein… Non c’est faux ça doit être une vidéo qui date. Sinon j’aurai été au courant déjà. C’était quand ça ? J’avoue ça a l’air réel la tête de oim. Ça a l’air réel de fou. Je n’ai vraiment pas de réseau là. »
Avec cette réaction, tout le monde a cru que les deux n’étaient plus vraiment proches.
Le jeu pour du buzz
Le vendredi 14 avril, Bolemvn a sorti un double clip intitulé « Kaléidoscope/3 verres ». En raison de l’embrouille que tout le monde soupçonne, les internautes se sont précipités pour entendre la réplique de Bolemvn. Ce dernier a effectivement abordé la question de l’attaque de Koba LaD, mais d’une manière inattendue. Il a clairement laissé entendre que ces propos d’attaque n’étaient que du leurre. La bande demeure soudée et qu’Internet n’est pas le meilleur endroit pour régler les différends.
Il devient évident que Koba LaD a juste attiré l’attention sur Bolemvn pour lui permettre de faire la promotion de son titre. Pour info, Bolemvn prépare un EP de 6 titres prévu pour sortir le 5 mai 2023.