Booba-acheve-Dylan-Thiry

Booba achève Dylan Thiry

Booba décrit Dylan Thiry comme « extrêmement nocif ».

La lutte de Booba contre les influvoleurs n’est pas juste dirigée contre la personne de Magali Berdah. Booba l’a prouvé en s’attaquant maintenant à Dylan Thiry. Sans le nommer, Booba annonçait déjà depuis dimanche qu’il allait achever un autre influvoleur. Le Duc a donné rendez-vous à ses followers pour le lundi 24 avril à 18h. « À 18h c’est la fin de @DylanThiry. Pour ceux qui l’aimaient il est temps d’aller chez le fleuriste, pour les autres sortez pizzas pop-corn et Heineken ça va chier !!!!!!! collectifAvi ». Depuis ce rendez-vous, Booba ne cesse de déballer des dossiers compromettants sur la personne de Dylan Thiry.

La méthode Booba a eu son effet

Booba a commencé avec un gros dossier. Il s’agit d’une idée de Dylan de devenir MAC sur MYM, une application qui permet aux utilisateurs de faire voir des images à des personnes influentes du réseau social contre paiement et abonnement. Dans le dossier déballé par Booba, il est possible de voir Dylan faire la confession qu’il a pensé à une telle idée, mais n’est pas passé à l’action en raison de sa crainte de Dieu.

Le visuel laisse après entendre un audio dans lequel Dylan est passé à exécution de son plan. Son projet est une forme de proxénétisme voilé et via les réseaux sociaux.

En dehors de ce premier déballage, Booba passe à la phase 2 en montrant un dossier impliquant Dylan dans le trafic d’enfant avec à la clé pour lui un gain de 100 000 euros.

La troisième révélation a eu rapport à un comportement raciste de Dylan. Il semble que Booba n’en a pas fini avec sa nouvelle cible. Il annonce encore d’autres révélations qu’il tient de source fiable et membre du cercle direct de Dylan. « @DylanThiry j’me lève pour poster la partie 2 et on m’envoie une partie 4. Dydy t’as quelqu’un dans ton entourage qui ne te veut pas que du bien.@collectifAvi », a écrit Booba.