Booba adresse un message à Victor Wembanyama et tacle Hamza

Le basketteur a désigné Booba comme son artiste préféré.

Entre le rap et le basketball, il n’y a plus vraiment de limite. Les sportifs en général sont fans du rap et ne cessent d’écouter cela. C’est par exemple le cas de Victor Wembanyama qui a clairement désigné son artiste préféré. Comme par hasard, il s’agit d’un rappeur et la playlist de l’athlète est faite de morceaux hip-hop.

Massacre tout

Victor a été interrogé au micro de JD Sport par Hamza. La première question est en lien avec son album classique du rap français. « La première question que je vais te poser est : quel est ton album classique du rap français si tu ne devais garder qu’un seul ? ».

Wemby a choisi Ouest Side de Booba. « je dirai Ouest Side de Booba » a-t-il dit avant de parler du moment où il a découvert cet album. « Mais je dirai que je l’ai découvert récemment parce que j’étais trop petit tout simplement ».

Wemby est aussi invité à donner un morceau classique du rap français. La nouvelle coqueluche de la NBA a parlé d’Alpha Wann. « Je dirai “une main lave l’autre” d’alpha Wann ».

La dernière question est en lien avec les artistes de la playlist du rappeur. L’intéressé a dévoilé cela en jetant des fleurs à Kopp. Il a parlé de Sheriff La Zone, Alpha Wann et Booba.

A LIRE AUSSI : Booba fait fuiter une collaboration entre Maes et Ninho

Kopp a partagé sur Twitter les préférences de Victor tout en le remerciant. « @wemby Merci ça me touche venant d’un ovni comme toi et venant d’une autre génération. Traverser les époques dans le sport comme dans la musique c’est ça le plus gros challenge. Force à toi et massacre les tous !!! La piraterie n’est jamais finie. #ouestside », a dit B2O avant de tacler Hamza. « (je savais pas que Hamza était devenu journaliste) » 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi