Booba envoie une pique à Hamza et à Pharrell Williams

La Fashion Week de Paris 2024 continue de faire débat chez certaines célébrités.

La Fashion Week de Paris 2024 s’est déroulée dans la capitale de la France du 17 au 21 janvier de cette année. De nombreuses marques ont répondu présentes à ce rendez-vous de la mode. Les rappeurs, sportifs et autres célébrités ont également brillé par leur présence. Si Kalash s’est affiché au Amiri Show avec sa femme, Koba LaD a marqué les esprits en venant avec son chien. Hamza s’est aussi présenté avec une tenue Louis Vuitton. Son style a fait réagir les internautes et notamment Booba.

Booba moqueur

Hamza s’est présenté à la Fashion Week avec un style vestimentaire digne d’un Texan. Le rappeur a porté une tenue noire de la marque Louis Vuitton qui fait penser aux cow-boys. Il a également le chapeau qui va avec le style.

L’autre chose qui est étonnante est la taille de l’artiste. Court, il n’a pas fait de cette caractéristique un problème, car il était fier de se présenter.

A lire absolument : Pharrell Williams aborde ses débuts chez Louis Vuitton

Cependant Booba n’a pas apprécié le style de l’artiste et il l’a fait savoir. Hamza a été associé à Les Jones en raison de la similitude entre leur style vestimentaire. « C’est bien beau de vouloir briller à la Fashion week mais prenez des agents image et des stylistes parce que là c’est vraiment un fiasco », a écrit le rappeur sur Instagram.

De même, Le Duc a taclé Pharrell Williams. Ce dernier a remplacé Virgil Abloh qui s’occupait du Design de LV avant de mourir. Le chanteur « Happy » s’est fait confier le poste de Directeur Créatif de la marque pour la ligne « homme ».

Pour Booba, William n’est pas digne d’occuper ce poste et ses créations n’ont rien de fabuleux. « Continuez à suivre Pharell Williams qui n’est même pas designer y va vous amener dans le ravin… »

A lire également : Kalash évoque des feats avec Hamza, Damso, Rihanna et révèle un autre feat annulé à cause de Booba

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi