Booba demande de l’aide pour retrouver Jérémy Moscovici à Miami

Le cuisinier serait désormais à Miami.

Booba vit à Miami depuis bien nombre d’années. Le rappeur y lance ses attaques contre les rappeurs et autres personnalités depuis bien longtemps. À côté de cette vie de belliqueux et de teigneux, le rappeur mène une vie normale partagée entre salle de gym, boîte de nuit et autres sorties avec sa fille Luna. Celui qui se plaît bien dans cette ville américaine est toujours à la recherche de certains services. Il en a parlé en demandant de l’aide aux internautes.

Booba recherche Jeremy Moscovici

C’est sur Twitter que Booba a exprimé son désir de rencontrer le top chef Jeremy Moscovici. Il a partagé un reportage sur le cuisinier qui s’est finalement installé à Miami. C’est dans l’émission sept à huit de TF1 que l’information a été partagée. Le journaliste a annoncé que le Top chef vit désormais à Miami et offre ses services à des personnes fortunées. Jeremy Moscovici offrirait des prestations à domicile pour 500 dollars par personne. Cela lui permettrait de se faire en moyenne 50 000 dollars comme revenu mensuel. Comme client cité, Serena Williams, Brad Pitt et même un ancien président américain. « Je le cherche partout sur Miami s’il vous plaît aidez-moi à le contacter merci ! #jeremymoscovicitopchef », a-t-il mis en légende.

La demande de Booba peut être interprétée de deux manières. La première est vraiment une volonté de se payer les services du top chef. Cela serait également une manière pour Booba de réaliser des folies financières afin de se hisser dans une catégorie de personnes fortunées de Maimi. Cependant, à y voir de plus près, ce n’est pas évident. Le rappeur chercherait juste à démentir le reportage de TF1. Celui qui vit à Miami depuis et montre qu’il est à la recherche de ce cuisinier laisse juste voir que le chef en question ne serait pas vraiment résidant à Miami.

Lire également : Booba se lance dans une nouvelle guerre sur la toile

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi