Booba se lance dans une nouvelle guerre sur la toile

Le Duc est devenu le porte-parole de nombreuses victimes.

Booba est peut-être belliqueux et très taquin, mais il est également teigneux quand il s’agit de mener une lutte. Le Duc l’a prouvé à plusieurs reprises en s’attaquant aux influvoleurs et à bien d’autres personnalités publiques impliquées dans divers scandales. Alors qu’il ne lâche pas l’affaire au sujet de Magali Berdah et compagnie, le rappeur veut se lancer dans une nouvelle guerre et annonce déjà les couleurs.

Mission Hakim le Sage

Booba a partagé sur x, communément appelé Twitter, la nouvelle de s’attaquer à un certain Hakim dit Hakim le sage. Le rappeur a partagé sur le réseau social la photo de la carte professionnelle de l’intéressé. Il a pris le soin de voiler certaines importations pour se mettre à l’abri de poursuite. De plus, il a annoncé qu’il mettra entièrement la lumière sur cette personne dont il n’a pas caché la photo ni la profession. Le concerné semble être un conducteur de voiture de transport avec chauffeur selon les informations visibles sur la carte professionnelle.

Le patron de label a bel et bien précisé qu’il a reçu l’autorisation d’une des victimes de l’homme avant de se lancer dans cette guerre. Ironie du sort, c’est la femme du concerné qui est la victime en question. Le nommé Hakim serait auteur de plusieurs agressions sur enfants comme sur des femmes selon la légende de Booba. « À la demande d’une des victimes, dont sa propre femme, nous allons bientôt mettre en lumière Hakim aka “Hakim le sage” déjà responsable de plusieurs agressions. Ce genre d’individus doivent être signalés et mis hors d’état de nuire afin de protéger femmes et enfants. »

Il faut souligner qu’il n’y a pas longtemps, le rappeur s’est également lancé dans une guerre contre un certain Kopp Gosling qui se servirait de son pseudo Kopp pour arnaquer ses victimes et leur promettre des rencontres avec Booba.

Lire également : Booba se moque de Gims et Dadju confondus par un fan à Tiakola

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi