Booba-attaque-contre-Magali-Berdah

Booba annonce une nouvelle attaque contre Magali Berdah pour…

Il reconnaît tout de même avoir été trop loin.

Jeudi 30 novembre 2023, les téléspectateurs de France télévision ont découvert le complément d’enquête réalisé par Tristan Walleckx sur Cyril Hanouna. Intitulé « Cyril Hanouna : Le Nouveau Parrain du PAF », l’émission a connu la participation de Booba comme invité des « fauteuils rouges ». Le rappeur a profité de ce passage pour aborder son actualité au sujet de sa lutte contre Magali Berdah. C’était la tribune parfaite pour Le Duc pour annoncer de nouvelles initiatives judiciaires contre la patronne de Shauna Events.

Une nouvelle attaque judiciaire

Tristan a abordé la question de Magali Berdah avec Booba. Le journaliste a voulu savoir si Booba n’estime pas avoir poussé le bouchon trop loin. Pour cela, l’animateur de l’émission a partagé une vidéo de la chaîne YouTube de Magali dans laquelle elle se plaint de cyberharcèlement orchestré par Booba selon elle. Très remonté face à cette vidéo du 15 novembre 2023, Le Duc promet de réagir.« Justement, suite à cette propagande qu’elle met en place, je vais l’attaquer aussi pour cyberharcèlement du coup. Parce que moi j’ai plus le droit de parler d’elle. Je ne parle plus d’elle. Je suis sous contrôle judiciaire. Et du coup, elle, elle continue. Elle peut créer une propagande, une série sur YouTube où elle ne fait que parler de moi. », a déclaré Kopp.

Tristan tente de vérifier si les larmes de Magali ne touchent pas Booba, mais il n’en est rien. « Non c’est une démon cette femme. Elle a été condamnée à plusieurs reprises. Elle a arnaqué des vieux. Ça, c’est juste de la comédie pour moi. Je ne me filme pas en train de pleurer. Ce n’est pas l’attaquer sur les réseaux sociaux. On l’a dénonce. Bon après, je suis taquin, je sors un peu des lignes, mais pour moi je ne fais que la dénoncer ».

A lire également : Une affaire de 30 millions d’euros oppose Booba et Magali Berdah

Quand Tristan repose la question, Booba se montre un peu plus modéré. « Non je ne regrette pas du tout, mais peut-être que je suis allé un peu trop loin, mais de temps en temps, il faut aller trop loin. »

Le feuilleton est donc loin d’être terminé entre Booba et Magali Berdah.