Le podcast fera la promotion du talent de la vérité et s’opposera aux influenceurs.
Booba passe à la vitesse supérieure dans sa lutte contre les influvoleurs. Le Duc qui ne cesse d’enchaîner les victoires bataille après bataille a le vent en poupe. Il continue de se moquer de Maeva, Magali et du reste de la bande.
Pour plus d’impact, le Duc a annoncé lancer un podcast et cette annonce devrait être prise au sérieux.
Booba dans le podcasting
Au milieu de plusieurs déballages de dossier, Booba a annoncé un podcast. « Et dire que tous ces escrocs d’influvoleurs Magali Maeva Dylan (on dirait Beverly Hills 90210) ont leurs réseaux et volent les gens avec. Du coup j’vais faire un podcast extraordinaire où la vérité, le talent et le combat contre le vide seront les héros. Ça va être atroce ! »
L’annonce paraît anodine avec une tournure de blague. Cependant, Booba peut bien le faire puisqu’il ne cesse de lutter contre les mensonges des influvoleurs en rétablissant au fil du temps des vérités.
À titre d’exemple, Magali Berdah avait pointé du doigt Booba comme raison de la déscolarisation de Shauna. L’influenceuse avait dit que sa fille subissait trop de harcèlement et que le patron du 92i en était l’investigateur. Sans trop se presser, Booba a partagé sur Twitter une lettre de l’administration de l’école où Shauna la fille de Magali était inscrite. La lettre précise que la direction de l’école a décidé de renvoyer la fille pour cause de comportement indécent et pour tenue inappropriée.
Par le partage de la lettre, Booba se lave les mains tout en ajoutant un mot pour Magali. « @MagaliBerdah petit crousti en attendant… ». Pour donner plus de portée à son message, Booba a aussi partagé un article de presse sur sa guerre face à Magali. Ce partage témoigne bien du fait que le Duc a toujours utilisé son compte Twitter comme tribune pour ceux qui relaient la vérité.