Le morceau est sur le premier album Silence de Sicario.
Sicario a dévoilé son premier album Silence le 10 novembre 2023. Comme il est de coutume au sein du 92i, le jour de sortie de l’album d’un artiste est accompagné de la sortie d’un clip de la collaboration avec Booba. C’est ce qui s’est passé avec Sicario.
L’enfer pour Magali
Après le clip officiel de Libre et de Vide, Sicario a proposé une vidéo lyric de sa collaboration avec Booba. Les deux artistes ont réalisé un featuring qui est baptisé Cyanure.
Le clip est composé d’extraits de films et de dessins animés pour captiver l’attention. L’autre détail important est la présence des paroles de la collaboration.
Sicario commence en se présentant comme un « Doué visionnaire ». Il profite pour surfer sur l’actualité en parlant des guerres et des armes qui prolifèrent aux quatre coins du monde. Face à ce tableau, il dit préférer ne pas en parler et se concentrer sur la recherche d’argent.
A lire absolument : Face aux attaques intensives de Booba, Magali porte plainte contre Twitter
Le refrain vient ensuite et c’est le protégé de Kopp qui s’en est chargé. « Loin d’eux je profite, les armes à la main/ on n’a rien sans rien/on n’attend pas demain/ je n’attends pas que tu me quittes, je pars avant la fin/ je dois le faire pour les miens/ je collecte le butin/ midi, minuit/ somme à six chiffres/ des ronds des Eu/ y a nous et eux/ midi, minuit/ somme à six chiffres/ des ronds des Eu/ meurs en haineux/ ».
Booba a déroulé son couple en faisant mention de Magali et du danger que représente l’humain pour la terre. « Je crois que la planète est en vie/ qu’on n’est seulement sa maladie / antipatrie c’est ma patrie / je souhaite l’enfer à Magali/ je préfère le monde d’avant, sans les réseaux/ quand je fumais mon afghan sous le préau ».