Didi B est un rappeur ivoirien signé chez 92i Africa.
Booba et Didi B ne sont plus forcément en de bons termes. Les deux artistes sont en froid en raison de certains désaccords. Booba, connu pour être belliqueux, a laissé un petit mot à son artiste sur Twitter.
Une question de performance
Sur Twitter, Booba s’est directement adressé à Didi B qui pense avoir déjà réussi en musique. Le Duc a demandé à son artiste le nombre de certifications qu’il a déjà reçues. « @Didibofficial tu fais du bruit sur les réseaux beaucoup de bruit à chaque sortie grand mégalomane, mais tu as combien de singles d’or ? Les questions qui piquent », a demandé Kopp à son artiste.
Les embrouilles entre les deux artistes ont été rendues publiques après que Didi B a sorti sa collaboration avec Franglish. Le Duc a laissé entendre qu’il n’était pas d’accord pour le featuring avec Dadju, mais qu’il a laissé passer. Cependant, y aller avec Franglish était considéré comme de la « merde » pour le patron de label. « Didibofficial, tu commences à faire de la grosse merde mon ami ! Dadju… bon à la limite… mais Franglish… C’est quoi ta destination ? Économises-toi un peu », avait déclaré Booba en story Instagram.
Par la suite, les choses se sont empirées et B2O a donné son avis sévère sur son artiste. « Il est aveuglé par son égo méga surdimensionné. Il croit qu’il est maître à chaque fois. Il veut la fame avant tout, quitte à salir notre marque et se mélanger avec du poisson séché… Le chemin est long, il n’a aucun principe. », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
La situation est loin d’être résolue. Du côté de Didi B, l’heure est plutôt aux concerts. Il a plié le stade Felix Éboué de Brazzaville durant le week-end.