Booba interpelle son artiste Didi B sur son featuring avec Franglish

Didi B est un artiste ivoirien signé chez 92i Africa.

Booba est très actif sur les réseaux sociaux, mais cela ne l’empêche pas de garder un œil sur les artistes de son label. Dans la branche Afrique de 92i, Kopp a signé le rappeur ivoirien Didi B. membre du groupe Kiff No Beat, le kickeur développe son influence et accroît sa notoriété en réalisant de nombreux featurings. Le dernier est en date est avec Franglish sur le titre s’envolement. Ce clip est sorti il y a quelques heures et Booba interpelle son artiste sur le choix des personnes avec qui il se connecte.

Booba invite Didi B à s’économiser

C’est en story Instagram que le patron de label s’est adressé à son artiste qui le surprend depuis le featuring avec Dadju. Il a partagé un extrait du clip de la collaboration en ajoutant une légende assez claire. « Didibofficial, tu commences à faire de la grosse merde mon ami ! Dadju… bon à la limite… mais Franglish… C’est quoi ta destination ? Économise-toi un peu », a écrit B2OBA.

Dans un autre story, Booba tacle TayC en le proposant également à son artiste en featuring. « didibofficial tu veux pas feater avec lahuiss ? On a le contact et c’est très abordable. »

Quelques heures plus tard, il y a un média qui confirme une collaboration entre TayC et Didi B. partageant la nouvelle, Booba lâche l’affaire. « C’est trop pour moi. Je vais à la patinoire. »

Franglish et Didi B s’envolent

La collaboration entre Franglish et Didi B se fait sur un instrumental mélangeant le rythme afropop et une mélodie inspirée du rap américain des années 2000.

Tourné sur le tarmac d’un aéroport et à l’intérieur d’un jet privé, le clip met en exergue un style de vie de riche. Les deux rappeurs ont gratifié leurs fans de pas de danse tout au long du clip plutôt captivant.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi