booba clash polanski

Booba clashe Roman Polanski sur Twitter

Banni d’Instagram depuis peu, Booba à désormais fait de Twitter son terrain de jeu de prédilection. Cette fois, c’est Roman Polanski qui a été victime du Duc.

Récemment récompensé aux Césars pour son film J’accuse, Roman Polanski reste au cœur d’une polémique. Accusé de viols sur mineurs dans les années 70, le réalisateur n’a jamais reçu de réelles condamnations.

Alors qu’une certaine partie du monde du cinéma refuse de le voir récompensé, le réalisateur a également reçu le soutien de nombreuses autres célébrités.

L’actrice Adèle Haenel avait ce week-end quitté la cérémonie après la célébration du César du meilleur acteur, décerné à Polanski. L’humoriste Florence Foresti n’est quant à elle pas revenue sur scène, appuyant son “dégoût” sur Instagram. Quelques jours après, la romancière féministe Virginie Despentes a signé une tribune assassine titrée, “Désormais on se lève et on se barre”.

Booba pique Polanski

C’est maintenant le monde du hip-hop qui a pris à partie l’artiste, en la personne de Booba. Le rappeur à reposté une vidéo de Tarmac, retraçant l’affaire Polanski en y ajoutant quelques hashtag.

https://twitter.com/booba/status/1234864446012633091

“En espérant que Blue bird ne ferme pas mon compte.”

La petite pique de Booba à Instagram n’est pas passée inaperçue. Le compte du Duc avait été clôturé suite à la diffusion d’une vidéo de Fianso nu, datant de plusieurs mois.

Il y a trois semaines, un artiste français, un rappeur, Booba, a posté un contenu à caractère de nudité et sexuel sur Instagram. Ce contenu a été immédiatement bloqué et son compte Instagram a été bloqué définitivement“, assurait Laurent Solly, directeur général de Facebook France.

Des images que le rappeur aurait posté parce que l’artiste du Blanc-Mesnil à repris son célèbre “La piraterie n’est jamais finie”, dans le morceau #Jesuispasséchezso : Episode 12.