in

Fianso : son grand retour avec un nouvel épisode de #JeSuisPasséChezSo [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/sofiane-nouvelle-serie-canal-plus-les-sauvages/

Après un petit moment d’absence, Fianso fait son grand retour avec l’épisode 12 de #JeSuisPasséChezSo dans un clip aussi nerveux qu’efficace.

C’est au moment où l’on s’attend le moins que Fianso a décidé de signer son retour. Après une année 2019 marquée par de multiples activités, Sofiane a décidé de revenir à sa plus grande passion : le rap. Il vient de sortir un nouveau clip, issu de sa célèbre série de freestyles, #JeSuisPasséChezSo.

Sur une instru de Tarik Azzouz à l’accent guerrier, Sofiane démontre que sa plume n’a rien perdu de sa superbe. Durant plus de 3 minutes, le rappeur lâche un flow bouillant et technique, avec un texte entre egotrip et observation sur sa vie.

« Quand je me réveille je contrôle la zone
Et puis, quand je m’ennuie, je fais du rap »

Après avoir tourné dans toutes les cités de France, Fianso s’est donc exporté aux Pays-Bas pour l’épisode 12 de sa célèbre série de freestyle #JeSuisPasséChezSo. Si le rappeur a légèrement changé physiquement, il dégage toujours autant d’énergie dans ses clips.

Qu’il soit au cœur d’une cité, sur le toit d’un immeuble ou avec l’un des artistes de son label, Sifax en pleine dégustation de verdures, Sofiane Zermani, de son vrai nom, est partout.

Après avoir laissé supposer que son dernier projet (la compilation 93 Empire) serait son dernier, le rappeur rassure ses fans avec ce nouveau clip. Car il faut bien le dire, Fianso commençait à nous manquer.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Missy Elliott evoque sa maladie dans un discours poignant

Missy Elliott revient sur sa maladie dans un discours poignant

eminem répond à la polémique de l'attentat de Manchester

Vous n’avez pas aimé le nouvel album d’Eminem ? Il a un message pour vous…