La photo montre le père de Booba dans une posture très gênante.
Le clash entre Booba et Maes a évolué et est actuellement sur le terrain du dévoilement des photos familiales de chacun. Booba a partagé le profil LinkedIn de nombreuses personnes portant le patronyme de Maes. La petite famille de Maes a également été exposée sur Twitter.
Pour réagir, le rappeur a partagé la photo du père de Booba dans une posture surprenante. Maes a invité Le Duc à identifier s’il s’agit de son père ou de sa mère « @booba c’est papa ou maman du coup ? »
Cette demande a poussé Booba à réagir
Maes veut calmer les ardeurs de Booba
C’est un fait rare, mais Booba a commenté le tweet de Maes portant sur la photo de son père. Kopp s’est défendu en expliquant à Maes qu’il ne connaît pas le contexte de cette photo. « Quand tu vas voir la photo dans son contexte, tu seras bien déçu. #avantdelesdetruire ».
C’est Maes qui a partagé le commentaire de Booba tout en y ajoutant sa touche d’humour. Dans un autre visuel du même post, le Sevranais partage un extrait de film en ajoutant en légende sur la vidéo : « Le contexte en question ».
Lire également : Booba traite Maes de Kidnappeur d’enfant et ose la comparaison avec Kaaris
Maes a continué avec une photo appuyée d’une légende qui témoigne son impatience de connaître l’explication que veut lui donner Kopp. « Je suis en position d’attente ».
Le Tweet porte une légende qui ressemble à une réponse du berger à la bergère. « @booba tu va redevenir très humble et respectueux comme on t’a connu… Internet c’est drôle et tout, mais viens au rdv #UneHistoireDeContexte #LPEF #SexyYaffa »