Booba traite Maes de Kidnappeur d’enfant et ose la comparaison avec Kaaris

Maes a son Bercy le 16 février 2024.

Le torchon brûle sérieusement entre Booba et Maes. Les clashs se sont intensifiés et l’accalmie n’est pas pour tout de suite. Après l’attaque à l’arbre généalogique du Sevranais, Le Duc a changé de stratégie. Il s’est servi des œuvres de Maes pour s’en prendre à lui. Ce dernier a été traité de Kidnappeur d’enfant et d’homophone.

Le Bercy toujours pas rempli

C’est toujours sur Twitter et en story Instagram que Booba s’applique à régler ses comptes avec Maes. Il a publié un résumé d’actualité au sujet du clash de la mère de Bilal Hassani par le rappeur d’origine marocaine. Il a également ajouté des images de la séquestration d’Aquababe, alors encore mineur.

Dans la première vidéo, le reporter rappelle que Maes a clashé la mère de Bilal Hassani sur le featuring qu’il a eu avec Koba LaD et Naps sur l’album de ce dernier. Une autre capture révèle que clasher le plus gros soutien de Biala a occasionné un lynchage médiatique que le Marocain a essuyé.

Un autre extrait de Maes portant des coups à l’endroit d’Aquababe terrifié par le traitement que lui a réservé Maes a été également publié. Le rappeur frappait l’intéressé en lui demandant qui est homosexuel.

Lire aussi : Maes contre-attaque Booba et relance les hostilités

En partageant tout cela, Booba a ajouté une légende pour caractériser Maes et lui rappeler qu’il n’a toujours pas rempli le Bercy qu’il a programmé pour le 16 février 2024. « Raciste homophobe kidnappeur d’enfants et il s’étonne de ne pas remplir le petit Bercy même Kaaris remplit ça en quelques heures @MaesOfficiel », a écrit Booba.

Avec ce tacle, le DUC montre à Maes qu’il peine à faire le plein de son Bercy alors que Kaaris a réussi à le faire par deux fois déjà et en un temps record.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi