Booba-a-Dinos

Booba conteste la flamme de l’album rap de l’année accordée à Dinos

Booba s’attendait à ce que SDM remporte ce prix.

La cérémonie de distinction “Les Flammes” s’est déroulée le 11 mai au théâtre du Châtelet à Paris. Cet événement qui se présente comme une alternative de récompense pour les artistes rappeurs a révélé ses lauréats. Dans 21 catégories, le jury a dû trancher avec beaucoup de rigueur. La flamme de l’album rap de l’année est, par exemple, revenue à Dinos avec son projet “Hiver à Paris”. Cela n’a pas plu à Booba qui ne s’est pas empêché de réagir sur la toile.

Booba n’est pas d’avis

Dans la catégorie flamme de l’album rap de l’année, il y avait trois potentiels vainqueurs. Dinos était présent avec son projet “Hiver à Paris”. Gazo a tenté sa chance avec “KMT”. Le troisième candidat était SDM avec “Liens du 100”.

Finalement, Fally Ipupa qui s’est chargé de dévoiler le nom du lauréat a prononcé celui de Dinos faisant de “Hiver à Paris”, l’album consacré.

Cela n’a pas plu à Booba qui a estimé que son poulain SDM méritait ce prix. Il a avancé comme argument que Dinos n’est pas très écouté. « @Oumardinho on ne dit rien, mais on observe. Vous allez un peu trop loin tu ne trouves pas ? Faut pas nous insulter. Personne n’écoute Dinos vous l’avez fabriqué de toutes pièces. Arrêtez de nous insulter. »

Comme pour enfoncer le couteau dans la plaie, Le Duc a partagé une séquence de prestation de SDM en déclarant qu’il doit plutôt considérer le public comme sa principale victoire. Dans le visuel, il est évident que le rappeur met le feu et a le public acquis à sa cause. « .@Sdm__92 elle est là ta victoire. C’est eux ! »

SDM s’est aussi prononcé. Il s’en est pris astucieusement aux organisateurs tout en expliquant qu’il n’a rien contre Dinos.