Booba-reedition-album-NI-de-Ninho-Rohff

Booba critique la réédition de l’album NI de Ninho et se moque de Rohff

La réédition de l’album NI de Ninho est sortie le 7 juillet 2023.

Le 30 juin 2023, Ninho a sorti son quatrième album. Composé de featuring internationaux avec Omar Lay, Lil Baby, Ayra Starr et Central Cee, ce projet a permis au Jefe de détrôner le projet C’est quand qu’il s’éteint ? de Jul pour la première semaine de vente. L’album a atteint 37 116 unités équivalentes à la vente d’un album. Ce n’est pas fameux puisque le rappeur a fait mieux par le passé. 

Il peut toujours se rattraper puisqu’une semaine après la sortie du projet, le rappeur de l’Essomme a publié la réédition du projet avec 5 titres de plus. Rien de tout cela n’impressionne Booba qui n’a pas hésité à relever des failles chez son protagoniste.

Booba critique l’absence de feat avec un rappeur français

Si l’album dans sa version originale n’a pas connu la présence de rappeur français, la réédition a également montré Ninho seul sur les 5 nouveaux morceaux

Pour Booba c’est un échec. « Quel échec. Zéro feat français. Zéro feat avec ses gars. Ça en dit long », a écrit B2OBA.

Rohff en mode femme

Après Ninho, Booba a également attaqué Rohff. C’est sur Twitter directement que Kopp a envoyé des piques au PDRG. Tout a commencé avec le patron du 92i qui partage un visuel. La vidéo est un extrait de morceau avec ROH2F qui rappe en anglais. Ce qui est le plus drôle est la modification faite de l’image du Comorien en pochette du morceau. Le frère d’Ikbal se retrouve avec des cheveux de femme sur la tête. Cela a fait rire Élie Yaffa qui s’en est moqué. « Pourquoi vous faites ça sérieux ? Ça sert à quoi ?! C’est quoi l’intérêt ? », a écrit Booba avec des emojis mort de rire.