Booba invite Maes sur scène pour sa prestation aux Ardentes

La guéguerre continue entre Maes et Booba.

Booba et Maes continuent de s’envoyer des piques. Le dernier sujet sur lequel les deux protagonistes se sont querellés a rapport aux ardentes. Depuis le 6 juillet à Liège et jusqu’au 9 juillet, la ville belge sera le centre de la plus grande attraction musicale. Tayc, Maes, Kaaris et même Booba fouleront la scène de ce festival.

Maes a déjà été de passage et Booba s’en est servi pour le tacler.

Maes et sa sécurité renforcée

Maes a plié sa prestation en conquérant entièrement le public. Pendant près d’une heure, le rappeur a déroulé ses gros succès devant des milliers de spectateurs acquis à sa cause. Comme depuis peu, l’homme est monté sur scène avec son dispositif sécuritaire. 

Booba a suivi la montée sur scène des gardes du corps et en a déduit que le Sevranais a peur.

Pour se moquer de Maes, Le Duc a partagé en Story Instagram une publication à propos de cela. « PTDRRRRR Maes, il a fait une Vald ». En partageant cela, le patron du 92i a ajouté sa touche. « Il est mort de peur. N’ais pas peur Georgey. On joue dimanche nous. Tout va bien », a dit l’interprète de DKR avant d’inviter Maes à le rejoindre sur scène dimanche. « Passe, on peut faire MADRINA. Ça va être le feu. »

Dans une autre Story Instagram, B2OBA a partagé la photo de Maes avec ses gardes du corps avec une légende. « Meskin, il est dans un film ».

Comme si cela ne suffit pas, le patron du 92i a partagé une vidéo de l’arrivée de son protagoniste avec la légende : « Wsh la secu ».

La réponse de Maes à Booba

De son côté, Maes a remercié le public qui est venu le soutenir.

Cette provocation du rappeur résidant à Miami n’est pas restée sans réponse. Le Sevranais a ironisé en Story Instagram avec une photo de lui et la légende : « J’ai trop peur… ».  

Dans une autre story Instagram, Maes a assuré qu’il ne considère pas les propos de son protagoniste. « C’est le rentabiliseeeyyy. Je m’en fou. J’ai featé avec Jul, j’ai réussi ma carrière. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi