PLK se retrouve comme victime collatérale du clash entre Booba et Maes.
Le dernier morceau de Maes sorti en single est une collaboration avec PLK. Ce dernier s’est trouvé dans de beaux draps avec cette connexion. En effet, Polak est proche de SDM. Ce dernier et son mentor Booba sont en clash avec Maes. La collaboration sur 4Motion a donc été perçue comme un retournement de veste de la part de Polak. Resté silencieux et n’ayant pas partagé le morceau, Polak se retrouve attaqué par Maes. Il n’en fallait pas plus pour que B2O intervienne.
Booba réconcilié avec PLK
En story Instagram, Maes a partagé une photo de PLK alors qu’il était plus jeune et faisait une séance studio. La légende ajoutée est clairement une moquerie. « Ils ont grandi au studio, mais ils nous parlent tous de rue. Quelle sall*pe cette imposture ».
Par la suite, Booba a également réagi en story Instagram pour interpréter le comportement de Maes comme de la « Jalousie ». Sur la capture d’écran de la story du Sevranais, il a ajouté : « PLK, là tu as le fow à Justin Bieber. C’est juste de la jalousie pure et dure ».
Par la suite, le rappeur laisse un message en story Instagram pour préciser qu’il n’a rien contre Polak, mais remet juste en cause sa connexion avec Maes. « En vrai, j’ai rien contre toi. ça m’a juste foutu la haine que tu laisses sortir ce feat avec Maes sachant qu’il insulte SDM, le 92 et Les Enfants !!! C’est une sous ****. C’était sur qu’il allait t’insulter. T’étais prévenu. Maintenant tu as fait le nécessaire. Laisse-le couler avec sa haine, ses erreurs, sa traîtrise, sa lâcheté et sa médiocrité. La théorie de l’échec est une vraie théorie vérifiée mathématiquement. Désolé encore et bonne continuation. »
A LIRE AUSSI : Booba donne des précisions au sujet du groupe Lunatic
Booba termine avec une touche d’humour. « Par contre, les mamies sur scène, tu refais plus jamais ça ! ».