PLK, très ému, laisse un message à ses fans après ses Bercy

Le rappeur a fait 3 fois l’Accor Arena de Paris.

PLK a sorti récemment un nouvel album en trois parties. Intitulé Chambre 140, le projet lui a permis de retourner trois fois Bercy. Au terme de cet exploit, le rappeur s’est montré reconnaissant envers ses fans avec un message émouvant.

Merci encore

PLK vit une expérience inédite avec ses fans. L’année dernière, il a sorti un album avec la collaboration des internautes. Intitulé 2069’, ce projet a été enregistré via une plateforme avec les fans comme témoin. Ces derniers ont même contribué au projet en occupant des postes de directeur artistique, de chargé de communication ou encore de graphiste. Ledit projet a reçu un bel accueil et a démontré que l’artiste dispose d’une fanbase solide.

Cette année, il a sorti un nouvel album en trois parties. Avec Chambre 140, Polak a su tenir en haleine ses auditeurs. Il leur a même donné 3 rendez-vous pour son Bercy. Ainsi les 16, 17 et 31 mars, les fans ont rempli l’Accro Arena faisant afficher complet les trois spectacles.

Comme un vrai challenge, le rappeur a assuré pour chacune de ces sorties. Accompagné d’artistes invités par moment, PLK a su émerveiller le public. 

A LIRE AUSSI : PLK fait le portrait des secteurs en France dans “Periph”

Mieux, ce n’est pas que le public qui a été aux anges. Le rappeur même l’a été au point de laisser couler quelques larmes tout en remerciant la foule qui a effectué à chaque fois le déplacement. 

Après avoir repris ses esprits, le rappeur a de nouveau posté un message sur X. Il s’agit d’un visuel résumant les trois dates de Bercy. En plus de cela, il a ajouté une légende de reconnaissance. « Bercy j’ai pas les mots, vous avez retourné ça 3x un grand merci à tous, c’était un rêve, on a vécu un moment de fou qu’on oubliera jamais ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi