Le présumé prédateur sexuel se fait appeler Kopp Gosling.
Booba a des valeurs qu’il n’est pas prêt à échanger contre quoi que ce soit. Il l’a prouvé avec ses prises de position dans de nombreuses situations. Sa dernière lutte contre les influvoleurs était le dernier exemple possible. Bien qu’il soit sur plusieurs fronts, le rappeur s’est trouvé le temps de lancer une nouvelle attaque contre un présumé prédateur sexuel.
Booba veut en finir avec Kopp Gosling
C’est sur Twitter que Booba a lancé l’alerte au sujet du présumé prédateur sexuel. Ce dernier serait rémunéré également pour des posts qu’il fait sur son compte Instagram. « Alerte prédateur sexuel. Il se fait appeler kopp_gosling sur les réseaux et se fait rémunérer contre des posts qu’il publie sur son insta. La suite arrive, faites attention à lui », a écrit Kopp en partageant des aperçus de l’intéressé.
Dans la suite, le rappeur résidant à Miami a également montré des aperçus du compte de sa nouvelle cible. Au-delà de ce qu’il reproche à l’utilisateur, le patron de label s’insurge également contre le fait qu’il utilise son pseudonyme Kopp. « Oui c’est bien lui. Il utilise le pseudo de Booba et est bien un prédateur sexuel avec à son tableau de chasse de nombreuses victimes… La patience paie toujours. (kopp_gosling sur insta) N’hésitez pas à nous envoyer vos témoignages. »
Selon les témoignages, l’utilisateur du compte demanderait à ses victimes, des nudes qu’il promet d’envoyer à Booba. Dans des story Instagram, le mis en cause a promis de pousser le débat à la justice. Cela a encouragé Kopp à le décourager « Il faut agir vite et l’empêcher de nuire ça doit cesser ! (son insta @kopp_gosling) @Meta », a écrit Le Duc.
Booba compte également le poursuivre en justice et pour cela, Le Duc compte sur les nombreux témoignages qu’il reçoit de sa cible. Il en a fait cas sur Twitter. L’artiste demande même que les victimes continuent de lui envoyer leur mésaventure avec l’homme. « Vous êtes nombreux à nous avoir envoyé vos témoignages concernant le prédateur “kopp_gosling” nous épluchons tout, car pas mal de “choses” à censurer. Merci nous allons faire le nécessaire… Non content d’envoyer son violoncelle à des enfants, il escroquait aussi les gens sur le dos de Booba. #koppgosling #chou #cocacola »