Jolve94 a dit que Booba et son équipe l’ont frappé.
Le Week-end a été marqué par l’Afro Nation. Ce festival qui a réuni 50 Cent, Aya Nakamura et même Booba du côté du Portugal a fait grand bruit. En effet, l’influenceur du 94, Jolve94, dit avoir été agressé physiquement par Booba et son équipe. L’incident aurait eu lieu le vendredi 30 juin 2023.
Ce que Jolve94 laisse croire
Dans sa voiture et avec ses lèvres vraiment en mauvais état, Jolve94 publie une vidéo sur Snapchat pour expliquer comment il a été frappé par le patron du 92i et près de 10 personnes dans la loge du rappeur résidant à Miami.
Il dit avoir été emmené par son compatriote Gato Da Bato dans la loge de Booba. Effectivement, une vidéo confirme l’accolade et le départ ensemble de Jolve94 et du membre du staff de B2OBA. Cependant, aucune image ne confirme l’affrontement dont parle l’influenceur.
Les impacts de coup sont bien présents et selon la victime, c’est Booba qui lui a donné le premier coup de poing avant que le reste de son équipe ne prenne le relais. Le témoignage de Jolve94 laisse penser à un guet-apens tendu par l’interprète de « Signé ».
Cela a été un peu plus conforté par le fait que Booba, lors de sa prestation, a demandé au public de faire du bruit pour Jolve94. « Jolve94, il est où ? Faites du bruit pour Jolve94 », a dit Le Duc.
Booba dément l’information
En Story Instagram, Booba dément l’information d’un guet-apens tendu àç l’influenceur Jolve94. Pour le faire, Kopp a partagé un article qui parle du sujet avec une version qui montre le rappeur comme le méchant de l’histoire. « “Tu n’as pas de force” : Booba tend un guet-apens à l’influenceur Jolve94, la bagarre qui rend fous les internautes. »
En légende pour cette une, Booba parle d’une bagarre virtuelle et qui n’a pas donc existé selon lui. « C’est dingue ces histoires. Bagarre virtuelle dans la Métaverse », a juste écrit Kopp.
Le feuilleton pourrait être long puisque l’influenceur réagira sans doute.