Booba-extraits-morceaux-venir

Booba dévoile deux extraits inédits de morceaux à venir

L’un des morceaux sortira le 30 juin.

Booba est très occupé ces derniers temps. Le rappeur s’occupe de la promotion de son dernier single Signé. Cependant, ce n’est pas le seul  nouveau titre dans la musicothèque du patron du 92i. Il a dévoilé deux extraits de morceaux sur Instagram et l’un d’eux a déjà une date de sortie.

Danser avec Krn

Booba a habitué son public à au moins une collaboration avec les artistes de son label. Généralement, le featuring entre le Duc et l’artiste produit est dévoilé le jour de lancement de l’album ou de l’EP du protégé de 92i. Ce sera pareil avec Krn qui sort le 30 juin 2023 son premier EP intitulé Solstice

Le projet taquiné par B2OBA depuis quelque temps sera finalement dévoilé pour permettre au public de mieux apprécier la voix de cette chanteuse. 

À en croire le teaser, la collaboration, intitulé Danser, parle d’une histoire d’amour entre Krn et Booba. La chanteuse parle de ce qu’elle souhaite pour cette relation. « Rejoins-moi sous l’umbrella/ je veux me que tu sois près de moi/ je veux pouvoir compter sur toi/ je serai la reine et toi le roi… »

L’extrait laisse également penser qu’un clip accompagnera ce projet. La voix de Booba ne s’est pas fait entendre dans l’extrait. Difficile donc de dire si le patron du label a eu des mots doux ou a joué au bad boy.

 Sport Billy avec Ivan Baranchyk  ? 

Le second extrait dévoilé par Booba est accompagné d’un visuel issu de la franchise du film Black Panther. Les paroles que l’on peut entendre dans cet extrait parlent d’amour, de vitesse et de combat. Il s’agit certainement de Sport Billy qu’il pourrait dédier au boxeur biélorusse Ivan Baranchyk. Ce dernier a même été mentionné dans le morceau et a également commenté l’extrait publié sur Instagram. « Laissez-moi penser/ qu’ils seront sauvés/ prenez-moi si vous voulez/ refermez derrière moi/ laissez-moi chanter la liberté, d’inégalité une dernière fois », peut-on entendre dans l’extrait.

L’autre indice qui renseigne sur le fait qu’il s’agit de Sport Billy est un tweet du Duc datant de 22 juin 2023. La publication fait mention du morceau et des belles performances auxquelles il est prédestiné. « Comment y vont faire quand j’vais leur envoyer du “Sport Billy” dans les dents d’sagesse ? »

Une double sortie ce vendredi 30 juin n’est pas exclue.