Bon, ça n’est plus un secret pour personne depuis ce matin, et les mauvaises langues diront même que c’est tout l’album dans son intégralité qui a été ”dévoilé” ce matin, puisque le projet “Trône” de Booba a fuité sur le Web. Mais avec les fuites, on ne sait jamais ce qui est vrai ou faux, ni quelles chansons seront dans l’album.
Mais cette fois c’est bien Booba qui a révéla la tracklist de son projet, qui sortirait donc le 1er décembre.
13 titres et 2 bonus?
Dans la phot partagée sur son compte Instagram, on voit que le projet contiendra en tout 15 pistes, mais graphiquement, une démarcation a été faite entre les 13 premières et les deux dernières, ce qui semble indiquer que ”DKR” et ”Eléphant” seront considérés comme des titres bonus.
13 titres donc, avec notamment Damso, Gato, Sidiki Diabaté et Niska en invités. On attend en particulier le titre “113” avec Damso, car on sait que Booba a toujours été admiratif du travail du groupe du 94. La légende du post semble bien indiquer que le projet sortira vendredi, mais avec Booba, on n’est pas à l’abri d’un énorme coup de teasing pour un clip.
En tout cas, le D.U.C. semble avoir la reconquête de la place de numéro 1 pour objectif, lui qui n’a pas sorti de nouveau projet depuis 2 ans.