Booba a publié une conversation avec Didi B qui montre que le torchon brûle réellement.
Didi B est un artiste signé chez 92i Africa, la branche Afrique du label du Duc. Il a multiplié les collaborations et en a fait avec Dadju et Franglish. Ces deux derniers featurings n’ont pas reçu l’aval de Kopp qui s’était déjà prononcé à propos.
Comme pour mettre à nu toute l’histoire, le patron de label est revenu sur le sujet tout en clashant son artiste.
Les conversations assez tendues
Après la sortie de son featuring avec Franglish sur « s’envolement », Didi B s’est dit satisfait du score. Il a publié un tweet qui en parle « on a plus de voisins, on est plus du même quartier ».
Le tweet a beaucoup tourné et a reçu un premier message d’avertissement d’un utilisateur « Wsh didiiii Bat*rdé. On t’avait prévue…. Maintenant, prépare ton parachute. Le saut sera haut. Très haut.
Partageant cet avertissement, Booba a donné son avis en clashant son artiste. « Il est aveuglé par son égo méga surdimensionné. Il croit qu’il est maître à chaque fois. Il veut la fame avant tout, quitte à salir notre marque et se mélanger avec du poisson séché… Le chemin est long, il n’a aucun principe. »
Revenant sur la collaboration avec Franglish, B2O réaffirme ne pas être impressionné. « Y pense vraiment qu’il a dead ça ».
Par la suite, Kopp publie en story sa conversation avec Didi B. Ce dernier lui annonce la sortie de son featuring avec Dadju pour août. Le patron de label s’y oppose, mais l’artiste ivoirien semble faire à sa tête. En légende Le Duc a ajouté : « C’est pas la foire ici »
Juliette Fievet pour sauver les meubles
Booba ne saurait être d’accord avec Didi B puisque Dadju et Franglish sont de l’entourage de Gims, artiste avec qui B2O est en froid. Le même Gims a été traité de « Goat » par Didi en 2019 et cela n’a pas échappé à Kopp qui l’a posté également.
Difficile de dire si la collaboration continuera entre 92i et l’Ivoirien Didi B. L’intervention de Juliette Fievet pourrait aider. Pour rappel, c’est cette animatrice de Légendes Urbaines qui a recommandé le membre de Kiff No Beat à Booba.