Booba-Didi-B-traitre-voleur-titre-Cocolia

Booba qualifie Didi B de traître et de voleur du titre Cocolia

Le titre Cocolia ainsi que S’envolement de Didi B ne sont plus disponibles sur Spotify.

La bataille entre Booba et Didi B se poursuit sur les réseaux sociaux. Les deux artistes continuent de s’envoyer des piques. Pour sa dernière tentative, Booba a accusé Didi B de tous les noms. Le post sur Twitter s’est accentué sur le dossier Cocolia.

Booba prêt à tout 

« @didibofficial tu pensais pouvoir voler Cocolia?  #voleur #menteur #manipulateur #petitdetailleetdesprit #tunécrispastestextes #kiffnobeat #idiot #traître #lâche #cestlAfriquequigagne #cocolia #petitspieds #cocorico #welcometothesal #attachetaceintur ». C’est par ce tweet que Le Duc a relancé les hostilités avec Didi B. Ce tweet dont la légende a été mentionnée plus haut est accompagné d’un extrait de la montée sur scène de Didi B au cours du concert de Booba au FEMUA d’Abidjan.

Dans son message, Kopp fait clairement allusion au fait que Didi B a voulu lui voler le titre Cocolia. Cette partie fait certainement allusion à la déclaration de Didi B qui a évoqué les circonstances dans lesquelles il a enregistré le titre. Dans son adresse, l’Ivoirien a laissé entendre qu’il laisse le morceau à B2O s’il le veut.

Dans les hashtags, le rappeur résident à Miami a également accusé le membre de Kiff No Beat de ne pas être l’auteur des textes qu’il dit écrit. « Tu n’écris pas tes textes ».

Sur Instagram également, Booba s’est moqué de son artiste en lui demandant s’il a toujours les bras longs. « Tu penses avoir bras long, mais mon bras à moi fait ta taille petit traîte. »

Ces écrits de Booba interviennent dans une période où les titres Cocolia et s’envolement (en featuring avec Franglish) ont été retirés de la plateforme Spotify.

De même, Didi b a partagé des images de lui dans les locaux de Roc Nation à New York. Il s’agit du label de Jay-Z.

A LIRE AUSSI : Qui de Booba ou de Didi B est vraiment l’auteur du titre Cocolia ?