Ces derniers jours, Kaaris a été au centre d’une controverse concernant de prétendus accès de violence envers son ex-petite amie. Cette dernière est allée encore plus loin et a publié des enregistrements accablants pour corroborer ses allégations.
Retour sur la polémique
En juin, l’ex-petite amie de Kaaris a décidé de se venger du rappeur. En effet, la jeune dame a décidé de poster quelques révélations sur ses médias sociaux :
« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez.»
L’ex-petite amie de Kaaris révèle des vidéos
Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques jours, nous avons appris que Kaaris faisait l’objet d’une enquête pour agression. Suite à cela, l’ex-petite amie de K2A vient de publier des vidéos dans lesquelles on peut entendre la violence du rappeur à son égard. Les images ont été repostées par Booba sur Twitter. Elles ont fait sensation, recueillant des dizaines de milliers de vues en quelques heures.
« @kaarisofficiel1 Si je peux te donner un conseil en tant que père, c’est d’arrêter de menacer et d’intimider la mère de ta fille. Paye la pension Armand et tout ira bien. Sinon, je m’en mêle. Je sais tout sur tout. Et tu connais papa y joue pas ! » a-t-il ajouté dans la légende de son post.