5 nouvelles chansons sont promises par Damso.
Damso n’est pas vraiment déconnecté du monde. Le rappeur a promis de se concentrer sur son prochain album avec rendez-vous donné pour 2025. Cependant, il a annoncé pour le 28 octobre prochain la version live de l’album QALF : infinity. 5 nouvelles chansons bonus sont annoncées. Cette nouvelle est de nature à réjouir les fans du Belge. Cependant Booba a décidé de rajouter du sien en provoquant en duel le Dems.
Booba veut un duel
En story Instagram, Booba a partagé la nouvelle de la version live de l’album de son ancien artiste. Il a ajouté son commentaire belliqueux. « Le projet tout pérave dites-lui que je le défi en duel. Je le monte en l’air. Vos rappeurs sont boring de fou. », a commencé Le Duc. Par la suite, il a anticipé la réaction de Dems en taclant Ninho. « Y va refuser comme le roi du hamburger et son album éclaté. »
Le patron du 92i a conclu en montrant qu’il y a beaucoup plus de joie de vivre au sein de son label. « Chez les pirates on ne s’ennuie pas y a toujours des croustiiiissss. »
Damso à Lisbonne
Damso est en vacances du côté de Lisbonne. Une internaute a partagé une vidéo du rappeur en bonne compagnie juste devant chez elle. C’est Booba qui a partagé en Story Instagram la nouvelle.
Par la suite, il enchaîne sur Dems en le montrant en bord de mer avec la même femme. Le rappeur tente de prendre la femme dans ses bras, mais déséquilibrée, elle lui lâche le bras pour ne pas tomber. Le Duc s’en est moqué et a commenté la situation. « Quand y va se manger une Orly sans sécu, lui y va parler Flamand. »
Il poursuit en faisant de nouveau référence au duel. « Je pense que pour mon duel c’est rapé ».
Pour terminer avec son ancien artiste, le rappeur s’est questionné au sujet du camping-car. « Par contre, je suis perplexe j’aimerai bien voir la gueule de sa go dans le camping car ».
A Lire aussi : Quand Naps découvre que Booba et Damso sont sur son album TN