Booba réplique et se moque aussi du physique de Didi B

Didi B avait pris pour cible les pieds de Booba.

Booba est en embrouille avec Didi B. Il s’agit d’un rappeur ivoirien signé par Le Duc sur sous son label. La discorde entre les deux est née du fait que Didi B multiplie des collaborations et pire avec des artistes proches de la sphère de Gims, l’ennemi juré de Booba. Dadju et Franglish en sont quelques exemples. Le clash entre les deux a lieu sur les réseaux sociaux, mais aussi en dehors. Didi B a récemment clashé le physique de Booba. Ce dernier vient de lui donner sa réplique.

Une histoire ancienne

Pour répliquer à Didi B, Booba a pris tout son temps. Du moins, il n’avait pas vraiment les mains libres pour s’occuper de Didi. Après avoir enquiquiné Poupette Kenza et Dylan Thiry, Kopp a sorti sa carte. Il a partagé sur Twitter, une vidéo de Didi B ignoré par une jeune dame. Les images montrent qu’il s’agit des débuts du groupe Kiff No Beat. Le groupe de rap semble être invité pour une prestation ou juste de passage dans la boîte. La dame salue le premier puis le second. Espérant le même sort, Didi se lève et se fait griller. Se rendant compte qu’il était filmé, Didi fait semblant de manipuler son téléphone puis reprend siège. 

Booba s’est moqué du moment puisque Didi B était maigre à ce moment-là. C’est justement l’arme utilisée par Kopp pour s’en prendre au physique du rappeur. « @Didibofficial Heeee Didi B la go là t’a même pas vu hein avec ton petit corps Bassa Zerehoué. Dilèmmmmmmmmme. »

Cette réplique de Booba est en lien avec l’attaque de Didi B au festival des grillades d’Abidjan. Le membre de Kiff No Beat avait dit que Kopp avait de « petits pieds ».

A lire aussi : Booba et Didi B : L’affaire semble prendre une tournure judiciaire

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi