Booba a écouté le featuring entre Koba LaD et Kaaris 

Sans surprise, il s’en est moqué.

Booba est connu comme l’un des artistes les plus belliqueux du rapgame français. Pour pouvoir s’en prendre à ses cibles, il suit de près tout ce qui les concerne. Il s’est par exemple moqué du récent featuring entre Koba LaD et Kaaris.

Booba en moque moquerie

Le vendredi 22 septembre, Koba LaD et Kaaris ont sorti le clip officiel de leur collaboration sur Une Autre. Le clip disponible sur YouTube fait son chemin. Parmi les auditeurs du morceau se trouve Booba. Bien évidemment, le rappeur a écouté cela pour détecter la moindre faille dont il pourrait se servir. Son analyse a porté fruit puisqu’il a su dénicher la bonne arme pour se moquer du duo.

C’est en Story Instagram que Le Duc a attaqué le duo

. Il partage dans un premier temps, le refrain du titre avec un enregistrement vidéo montrant qu’il écoute le titre. Dans la chanson, le duo s’est vanté d’avoir une fortune qui ne diminue pas, peu importe les dépenses. Cela a surpris Booba qui estime que cela n’est pas vrai en l’occurrence la comparaison avec les salaires faramineux des joueurs au FC Barcelone. 

A LIRE AUSSI : Koba LaD et Kaaris se mettent bien sur Une autre

Booba s’est juste servi de la piscine de Kaaris dans sa résidence au Portugal pour prouver que cela n’est pas vrai. « Kaaris, tu as osé dire salaire du Barça ? », a ajouté Le Duc en légende de cette image bien historique. En effet, Kopp s’était déjà moqué de la piscine qui se trouve au coin de rue et qui est très étroite. Cela renseigne bien évidemment sur le fait que sa réalisation est bon marché. C’est sans doute ce que le rappeur résidant à Miami a voulu mettre en évidence.

Il partage par la suite la réponse d’un internaute qui pense que Kaaris parlait du RSA et non du salaire au Barça. La réaction a bien fait rire le patron de label.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi