Booba s’entraîne dur pour sa série Ourika

Cette série sortira courant 2024.

Booba continue de se déployer pour sa série Ourika. Le rappeur a publié quelques séances d’entraînement sous la houlette d’instructeurs qui lui disent ce qu’il doit faire. En analysant les premières images, Le Duc sera bel et bien au cœur de l’action dans le film.

Booba en mode entraînement

Dans un premier extrait partagé directement par Booba sur Instagram, le rappeur s’applique dans une salle d’entraînement de Self Défense de Florida. C’est donc aux États-Unis d’Amérique que Le Duc développe les réflexes de tirs et de bon positionnement. Il est possible de le voir debout envoyant quelques coups de poing puis sortant un pistolet automatique rangé au niveau de sa culotte. 

Avec un instructeur qui parle anglais et qui donne les orientations, Booba tire sur des cibles immobiles.

C’est le rappeur même qui a précisé le contexte et la raison pour laquelle il s’entraîne. « @floridadefensivetraining #ourika », a-t-il mis en légende.

Le programme prend en compte également des déplacements bien précis entre la gauche et la droite. Le rappeur gardant l’arme avec les deux bras bien tendus tire à tour de rôle sur des mannequins positionnés à des endroits précis dans la salle. Loin d’être un jeu, Kopp a dû se mettre dans la peau des agents des forces spéciales qui disposent de réflexes bien efficaces au combat. C’est dans une deuxième vidéo que cette partie peut être visualisée.

Une troisième partie montre Le Duc donnant des coups de poing et de pied. Rien n’a donc été laissé. Tout a été travaillé au détail près.

Ourika est une série coécrite par Booba et Clément Godart. Le projet sortira chez Prime Amazon vidéo. La première saison comportera 7 épisodes de 52 minutes.

Il s’agit d’un projet qui s’inspire de faits réels concernant un réseau de trafic de drogue entre le Maroc et la France.

Lire également : Booba s’active pour la sortie de sa série Ourika

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi