Booba s’active pour la sortie de sa série Ourika

Il a rappelé qu’il s’agit d’une série basée sur des faits réels.

Entre produire des artistes, taquiner des adversaires et faire de la musique, Booba arrive à s’en sortir. Il trouve même du temps pour s’occuper de la production de son film Ourika. À cet effet, il taquine de plus en plus la sortie de ce projet. 

Sur Twitter, il a partagé un visuel qui s’apparente à un teaser.

Un teaser réaliste

La vidéo publiée le 29 août 2023 est un extrait du reportage de BFM TV sur le démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue. Le teaser commence avec le reporter qui explique le mode opératoire utilisé pour cacher la résine de cannabis. « La résine de cannabis est rangée dans des ballots de 30 kg avec deux qualités. Une première plus courante vendue à 1500-2000 euros le kilo et une autre inédite dans son conditionnement. »

Par la suite, le Président François Hollande fait une descente pour avoir toutes les informations possibles sur l’enquête ouverte.

Le reportage se poursuit et présente le mode opératoire du réseau. « Trois hommes originaires d’île de France ont été interpellés à Marseille et à Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône ».

Selon le reportage, la marchandise provient du Maroc en destination de Marseille, de la région parisienne et de l’Italie.

Le visuel se termine avec un lever de soleil en bord de mer. Au même moment, le titre de la série apparaît clairement. 

Ladite série sortira en 2024 chez Amazon Prime vidéo. Coécrit par Clément Godart et par Élie Yaffa (Booba). La première saison comportera 7 épisodes de 52 minutes chacun.

Voici le synopsis de ladite série. « 2005, dans une cité de la banlieue parisienne en proie aux émeutes, la famille Jebli règne en maître sur le trafic de cannabis. Alors que les quartiers s’embrasent, un grand coup de filet des Stups fait exploser le clan. Driss, le plus jeune fils est contraint de reprendre l’affaire familiale alors qu’il se destinait à une carrière dans la finance. Face à lui, William, un flic de quartier débutant et ambitieux, est déterminé à le faire tomber. Leur ascension parallèle fulgurante va changer leur destin à jamais. »

Lire également : Booba communique autour de sa série Ourika

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi