Booba a réagi à l’alerte contre la FNAC et Leclerc lancée par Rohff.
Entre Rohff et Booba, la tension n’est toujours pas redescendue. Alors que le rappeur du 94 s’active à sortir son album Fitna, B2O le présente comme un homme qui ne voit que le mal partout. Cette conclusion intervient après que Rohff se plaint concernant les ventes physiques de son futur album.
Ça va pas fort
Rohff a lancé une alerte en story Instagram. Le PDRG a laissé entendre que la FNAC et Leclerc veulent faire barrière au succès de son album Fitna. « La team Rohff, dites aux FNAC et LECLERC près de chez vous de commander plus d’albums FITNA. C’est pas normal que 4000 CD de prévus pour le 21 juin dont 1000 CD à la FNAC Créteil, 300 à Thiais et le reste 2700 pour 77 FNAC !!! Ils veulent brider les ventes ou quoi ? Ils ont peur ou quoi ? Askip ils ne veulent pas voir débarquer des groupes de jeunes venir acheter des CD par 5. Je suis pas le seul rappeur à faire déplacer du monde pourtant. Ok allez y dites-leur de me traiter comme les autres. Les réassorts qui arrivent un mois et demi après comme sur GRAND MONSIEUR. C’est fini, vous allez voir dès le premier week-end plus rien. Réveillez les albums FITNA. »
Booba a réagi en Story Instagram également à cette intervention de Rohff. Pour Le Duc, son protagoniste « ne va pas trop fort ». « Ça va pas fort pour le frappeur de femmes enceintes ».
Booba revient ensuite sur X pour déterrer de vieux dossiers sur l’ancien de la Mafia K’1 Fry. Comme dossier, il a rappelé que Le Parisien a publié en 2007 un article sur Rohff qui « menace son frère avec une arme ». Kopp a également relayé la condamnation en 2019 de son rival pour violence dans une boutique Unkut en 2014.
A LIRE AUSSI : Booba et les internautes réagissent à la cover de l’album Fitna de Rohff
L’analyse d’un internaute qui considère Rohff dans le déni a aussi été partagée par Kopp.
Le patron du 92i a mis une légende qui montre qu’il n’attend plus rien de son rival. « Il ne peut rien arriver de bon à ce genre d’individu ».