L’évolution de l’audience de TPMP est au cœur des débats.
Cyril Hanouna est connu pour ses positions parfois controversées. Pour cela, il occupe une place de choix dans la liste des ennemies de Booba. À ce titre, le rappeur ne manque aucune occasion pour l’enfoncer. C’est encore chose faite alors la chute d’audience de l’émission TPMP se conjugue peu à peu au passé.
Le boycott fait débat
La semaine dernière, Cyril Hanouna a pris position à propos du conflit entre Israël et la Palestine. Ce geste lui a valu un boycott de son émission. Une chute vertigineuse avec 600 000 téléspectateurs en moins s’est d’abord fait remarquer et a ensuite évolué vers la descente aux enfers. Booba et bien d’autres se sont réjouis de cela.
Cependant, ce n’était qu’une joie de courte durée, car l’émission de C8 reprend du poil de la bête. C’est justement ce qui a donné de la fougue à Cyril pour une nouvelle attaque. L’animateur a qualifié le mouvement de boycott de son émission comme un acte « antisémite ».
Considérés par certains comme un affront, les propos de Cyril ont fait réagir Dosseh et Booba.
A lire absolument : Booba démonte cyril Hanouna et accentue le boycott de TPMP avec…
Dosseh a partagé l’information en se moquant de Cyril. Il estime que ce qu’il a dit doit être considéré comme un troll. « C’est forcément un troll ».
Booba en a fait de même, mais en deux temps. Dans un premier post, il partage l’extrait de Cyril puis ajoute une légende vague. « WAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! »
Dans le second post, le rappeur conteste le fait de qualifier le boycott d’acte antisémite. « @Cyrilhanouna c’est pas de l’antisémitisme c’est de l’antigrossemerdepuantequipuepollueetnousrépugne. Nuance. »
A lire également : Dosseh en featuring avec Booba sur le clip de “MQTB” !
Face à la vague de critiques, Cyril a laissé un message pour rectifier le message. Il partage un extrait plus long pour remettre ses propos dans son contexte. « “J’aimerais voir tous les Français, de toutes les confessions, avec un drapeau israélien et un drapeau palestinien… et qu’on fasse une marche pour la paix !” #TPMP »