Booba et La Fouine se mettent enfin d’accord sur ce même sujet

Ce n’est pas vraiment la paix entre les deux artistes.

Booba et La Fouine sont des rivaux historiques dans le rap game français. La concurrence entre les deux est toujours d’actualité. Ils ne cessent de se clasher à chaque fois que l’occasion se présente. À cet effet, la grosse actualité du documentaire sur Fouiny a déterré la rivalité. Cependant, cela a permis aux deux rappeurs d’être du même avis sur un sujet précis.

La Fouine, le frère de Booba ?

Le documentaire de Booska-P a fait un gros plan sur la carrière de La Fouine. Le visuel d’une trentaine de minutes a parlé des hauts et des bas de la carrière du rappeur. La présentation et les angles d’analyses n’ont pas plu à La Fouine et il a poussé un coup de gueule en story Instagram. Sadek lui en a emboîté le pas en déconseillant aux jeunes rappeurs de confier la promotion de leurs projets à Booska-P. 

Très friand de tout ce qui concerne ses adversaires ou ennemis, Booba a commenté cette actualité sous plusieurs angles. 

A lire aussi : Booba se moque du retour de La Fouine sur la scène musicale

Le tout premier est d’exprimer le fait que La Fouine reconnaît enfin que Booska-P n’est pas un média à considérer. « @lafouine78 il a dit les termes ! T’as trop la rage je vous le dis depuis des années que Booska-P et Fif c’est des gros fdp », a écrit B2O qui a toujours été hostile au média.

Le beau message à l’endroit de Fouiny n’aura été que de courte durée. La sympathie s’est transformée en occasion de moquerie. Booba a partagé un extrait du passage de La fouine sur Touche Pas Mon Poste. Le rappeur dansait dans le visuel. « @lafouine78 .j’avais complètement zappé cette dinguerie !!! »

Le dernier tweet de Booba sur le sujet a été de déclarer à La Fouine qu’il lui a manqué. « @lafouine78 tu m’as manqué fréro ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi