Booba se moque du retour de La Fouine sur la scène musicale

La guerre entre les deux est loin d’être terminée.

La Fouine a commencé a multiplié ses apparitions en public. Il était du côté de Bukavu en République démocratique du Congo et au Rwanda pour des spectacles. Le passage sur scène du rappeur du 78 n’est pas passé inaperçu par les médias qui en ont parlé. De même, Booba n’est pas resté en retrait. Il s’est moqué pour la deuxième fois de fouiny au sujet de son concert en RDC.

Booba rire du retour de La Fouine

C’est en Story Instagram que Booba s’est moqué de son rival historique. Il commence en partageant le contenu d’un média saluant le retour du rappeur. « Après 8 ans d’absence, La Fouine fait son come-back en RD Congo à Bukavu », peut-on lire en caractère d’imprimerie.

Par la suite le média poursuit en développant. « Considéré comme une vraie légende, La Fouine, longtemps éloigné de la scène musicale, fait son retour lors d’un festival organisé dans la ville de Bukavu, chapeau aux organisateurs. ». Booba a posté cela avec en fond une photo de son rival du 78.

Pour commencer son attaque, B2OBA fait un autre story afin de se moquer du retour. « Et quel retour !!! », a-t-il écrit.

Kopp poste ensuite un moment du concert où l’on voit Laouni monter sur scène en tenue locale alors que sa collaboration avec Zaho sur Ma meilleure est en train d’être jouée.

En basin avec un chapeau sur la tête, La Fouine monte sur scène en esquissant des pas de danse locale tout en gardant le micro à la main. L’instant a été apprécié du public qui criait et qui chantait en cœur.

Ce n’est pas la première fois que Kopp attaque La Fouine sur son passage en RDC. Il l’a déjà fait pour une vidéo dans laquelle Fouiny interprétait son titre « D’où l’on vient » avec un jeune guitariste congolais. « Y veut quoi La Huiss ? », avait demandé le patron du 92i.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi