Ces derniers temps, les deux rappeurs n’ont cessé de se lancer des piques. Des échanges houleux ont encore eu lieu entre les protagonistes.
Vald répond à Booba qui ne veut pas se laisser faire
B2O a lancé les hostilités en attaquant Vald après les incidents du festival de La Rochelle. « Ce qui est triste, c’est pour les gens qui ont dû m’attendre pendant presque une heure et demie et parce que ça donne une mauvaise image du rap pour rien. On s’est titillé sur les réseaux sociaux mais on n’allait pas faire une opération tabassage dans un festival » s’est offusqué Booba.
Et comme il fallait s’y attendre, le V n’a pas attendu pour lui répondre. « C’est lui qui ne voulait plus approcher le festival si on ne quittait pas les loges. Il insulte les gens quand il est bien sûr de ne pas les croiser. Il ouvre son cul sur scène quand il y a 50 CRS derrière lui, quelle vie de gangster » a commenté Vald.
En réponse, Booba a publié un article qui a relayé les propos du V et a commenté. « @vald_ld Donc tu avoues avoir loué 50 nègres de maison c’est ça?! Te protéger en empêchant le Duc de monter sur scène? Comme si j’allais lever la main sur une femme! C’est mal me connaître Valdounet!!! #JDCPDV ».
Et comme pour en rajouter une couche Vald est revenu à la charge pour donner sa version et confondre le Duc. « Ouais bah tu disais pas pareil avant le 15 espece de pervers narcissique et on a rien bloqué arrete les fake newz #onmangeaitdeshuitres ». Le tweet était accompagné d’un montage photo de son visage en femme.