Booba fait la paix avec Nekfeu, mais se concentre sur Gims

Booba a fini par dire quelque chose de bien sur Nekfeu.

Instant solennel ou juste un concours de circonstances ? Booba est revenu à de meilleurs sentiments vis-à-vis de Nekfeu. Le patron du 92i a toujours attaqué Nekfeu même si ce dernier n’est jamais rentré dans son jeu. Cette indifférence semble avoir payé. Le Duc a partagé sur Twitter hier un lien de TPZ parlant de Skyrock et des problèmes judiciaires de son patron. Dans le lien, il est possible d’entendre les paroles de Nekfeu s’en prenant à Skyrok dans le titre San Andreas avec Lesram. En partageant les paroles, Booba a félicité Nekfeu. « Bravo Nekfeu ça fait plaisir à entendre ». Le commentaire de B20 montre bien qu’il apprécie ce que Nekfeu a dit. Reste à savoir si l’avis est définitif ou juste en raison de l’ennemi commun qui est Skyrock.

Gims encore ciblé pour d’autres propos

Si la paix est retrouvée avec Nekfeu, ce n’est pas le cas avec Gims. Booba a encore chargé l’ancien leader de la sexion d’Assaut. Cette fois-ci, ce n’est pas sur la question de l’Égypte antique. C’est plutôt sur le refus du rappeur de se rendre au Congo à la demande d’Emmanuel Macron. C’est le journal Le Monde qui fait des révélations sur les raisons de l’absence de Gims en République démocratique du Congo. Le journal dit que Gims a exigé un jet privé et un cachet de 100 000 euros pour chanter. Cette annonce est en contradiction avec la version de Gims qui dit avoir refusé pour des convictions propres à lui.

Pour rétablir la vérité, Booba a partagé l’article avec une légende pour Gims. « @GIMS t’aimes trop les jets privés toi, Mais t’as merdé t’en demandé un “électrique” ça existe pas encore man t’es trop dans l’turfu marabout calme toi ! »

Booba a continué en traitant Gims de menteur et en se moquant également de sa femme qui a mal réglé le porte-bébé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi