Le Duc a clashé cette collaboration.
Depuis quelques heures, des extraits de tournage de clip entre Kaaris et Koba LaD sont disponibles sur la toile. Le passage le plus viral est celui de Koba LaD posé sur une Mercedes avec un vers en plastique rouge en main. Au loin, Kaaris est à côté d’une Lamborghini Urus.
Cette nouvelle a montré l’imminence de la sortie de cette collaboration que les fans attendent avec impatience.
Cette information a poussé Booba à réagir et à relancer ses attaques contre Kaaris et Koba LaD, deux artistes qu’il ne digère toujours pas.
Booba à fond sur Kaaris
C’est surtout à Kaaris que Booba s’est attaqué. Il a lancé les hostilités en s’en prenant aux deux qui parlent de voitures de luxe qu’ils ne peuvent pas s’offrir selon lui. « Les Gammos Imaginaires », a-t-il écrit en légende de la vidéo du tournage.
Dans la partie inférieure de sa story Instagram, il s’attaque à K2A en montrant que la voiture Urus est trop exploitée déjà. « Le Urus à Armand, il a 300 000 km ».
Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur a partagé la reprise du titre Tchoin avec sa voix. Sur cette reprise assurée par une IA, Booba a adapté quelques pas de danse qu’il avait effectués par le passé.
Pour rappel, Booba ne s’entend pas avec Kaaris qui est de surcroît un ancien artiste à lui. Mieux Koba LaD a été dernièrement l’objet d’attaques et de commentaires désobligeant de la part du Duc. Ce dernier estime qu’il n’a pas le niveau pour un featuring avec lui.
Avec ce commentaire, Kopp a certainement offert plus de visibilité à cette collaboration dont la sortie sera assurément très analysée.
A lire également : Booba et Kaaris s’affrontent à nouveau