Booba se moque de Gims et Dadju confondus par un fan à Tiakola

Gims est passé pour le ridicule.

Au cours d’un concert de la tournée entre Gims et Dadju, un fan est devenu la vedette de la soirée. Ce dernier est un fan de Tiakola et il n’a pas hésité à montrer son excitation à l’idée de plutôt voir Tiakola en lieu et place de Gims. Booba en a profité pour tacler l’ex-leader de la sexion d’Assaut.

Un peu trop fan de Tiakola

C’est Booba qui a partagé sur X, anciennement appelé Twitter, la vidéo de la scène presque humiliante pour Gims mais gérable pour Dadju. En effet, sur scène, Gims et Dadju faisaient une reprise du titre Dieu Merci. Il s’agit d’une collaboration entre Tiakola et Dadju. Les deux frères ont remarqué un fan un peu plus emporté par la vibe que d’habitude. Ils l’ont invité sur scène pour qu’il les accompagne. C’est Dadju qui prend l’initiative. Il demande au DJ de couper et invite le fan habillé en culotte à le rejoindre.

Le petit frère de Gims demande au fan de s’expliquer. « T’étais plus en forme que nous. J’ai pas compris », a demandé Dadju. Le fan répond sans gêne. « Moi je suis venu pour Tiakola de base ».

Dadju s’assure d’avoir bien entendu puis informe le fan qu’il s’est trompé. Ce dernier se rend compte de sa bourde. À cet instant, Gims qui était censé interpréter la partie de Tiakola invite le fan à jouer ce rôle. Il n’y arrive pas vraiment puisqu’il ne maîtrise pas vraiment les paroles.

À côté de ce moment un peu insolite, Le Duc partage un article de presse qui se questionne sur la fin de carrière de Gims.

Lire également : Booba confond Gims qu’il traite de menteur 

Dans le contenu l’article se base sur le deuxième report du concert du rappeur congolais au U Arena de Paris pour justifier que les fans ne veulent pas acheter les billets d’entrée. 

En partageant tout cela, Kopp a juste mentionné le nom de Gims pour l’inviter à visualiser le contenu publié.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi